VOTRE VÉLO VOUS EST FIDÈLE - Livraison offerte à partir de 100€ d'achat -

FAQ

 - Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nous livrons pour l'instant en France uniquement, il faudra compter en moyenne 6 jours.




 - Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

Oui c'est tout à fait normal! Afin de vous proposer des produits de qualité, nous sélectionnons nous même nos producteurs et travaillons main dans la main avec eux! Il est donc possible que vos articles ne viennent pas du même producteur et qu'ils ne soient pas envoyés au même moment. 




 - Ma commande est endommagée!

Nous faisons tout notre possible pour que vos articles soient transportés dans les meilleurs conditions, mais malheureusement, il peut arriver qu'un article arrive endommagé.Si c'est le cas, veuillez nous contacter à [email protected] et nous ferons le necessaire!




 - Je ne suis pas satisfait de mon achat.

En achetant sur notre boutique, vous êtes satisfait ou remboursé! Vous disposez donc de 14 jours de droit de rétractation pour nous contacter et nous renvoyer votre produit. (Le produit doit être dans un état similaire à l'état d'envoi. Une fois réceptionné, votre commande sera intégralement remboursée!




 - Je rencontre un problème technique sur votre site/Je n'arrive pas à passer une commande.

Avant de nous contacter, essayez d'accéder à notre site sur différents navigateurs (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari etc..). Si aucun des moyens suivant ne fonctionne veuillez nous contacter par téléphone au 04 84 89 05 05 ou par mail à : [email protected]




 - Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact dans le menu --> contact ou bien directement à l'adresse suivante: [email protected] Vous pouvez également nous contacter au numéro suivant : 04 84 89 05 05. Notre support se fera une joie de vous répondre et de vous aider dans les plus brefs délais :)




- Les modes de paiement?

Sur notre site vous pouvez régler par carte bancaire (Payzen) (à distance : VAD) et par virement bancaire. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l'un des moyens, réessayé avec le second.




- Avez-vous une boutique physique ?

Oui, notre boutique se trouve sur Marseille, au 17 rue Docteur Fiolle, 13006. Nous possédons au sein du magasin un atelier réparation assurant l'entretien et le SAV de votre vélo




- J'ai choisi une mauvaise taille/couleur/adresse ! Puis-je le changer ?

Nous savons combien il peut être frustrant de payer pour quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser. Si cela vous arrive, envoyez-nous un courriel à [email protected]. Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.