VOTRE VÉLO VOUS EST FIDÈLE - Les locations sont de retours !

FAQ

- Où pouvons-nous vous trouver ?

17 rue du DR Fiolle, 13006, Marseille 




- Dois-je donner une caution pour la location ?

Nous prenons une empreinte bancaire à titre de sécurité. Le montant n'est pas débité sur votre compte bancaire




 - Proposez vous une assurance ?

Oui c'est tout à fait. Nous savons que le vol fait parti du jeux. Pour vous couvrir, ainsi que nous mêmes nous proposons une assurance en fonction du vélo choisi.

Cette assurance vous permets de payer nettement moins en cas de casse ou de vols.

Avec notre assurance Tulip, nous couvrons 90 % de la casse ou du vol. Une franchise de 10 % et un dépot de plainte au commisariats vous sera demandé.

Sachez que, Steedy Bikes ne vous oblige pas à souscrire une assurance vol. Nous le recommandons fortement cependant.




 - Est il possible de rendre mon vélo plus tôt ou plus tard ?

Nous Oui, sous certaines conditions. Vous pouvez modifier votre période de location jusqu’à 24 heures avant le départ. Une fois que vous avez récupéré vos vélos, nous n’acceptons pas les modifications afin de réduire votre période de location. D’autre part, si vous souhaitez prolonger votre location de vélo, vous pouvez contacter votre magasin Steedy pour voir si les vélos sont encore disponibles. Il faut savoir que, une fois que vous avez récupéré les vélos, nous ne vous remboursons pas les retours anticipés. Nous vous conseillons donc de louer pour une période minimale et de prolonger votre location par la suite.




 - Proposez vous des antivols pour chaque vélo ?

Oui, chaque vélo est équipé d'un antivol homologué et sécurisé inclus dans le prix de la prestation.




 - Quand dois je rendre mon vélo ?

Chez Steedy nous ouvrons de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h00. Pour une demi journée de location, il faut compter 4h30. Si vous prenez le vélo à 10h00, il faudra le déposer en magasin à 14h30.

Une journée complète s'effectue de l'ouverture à la fermeture, soit 9 h de location. Nos prix son dégréssif selon le temps de location.




 - Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact dans le menu --> contact ou bien directement à l'adresse suivante : [email protected] Vous pouvez également nous contacter au numéro suivant : 04 84 89 05 05. Notre support prendra le temps nécessaire pour vous répondre et vous aider dans les plus brefs délais.




- Quels modes de paiement sont disponibles ?

Chez Steedy vous pouvez régler par carte bancaire, par virement bancaire et en éspeces.




- Si j'ai un accident avec le vélo, que se passe t'il ?

En louant un vélo, vous en devenez entièrement responsable. Si le vélo est endommagé, nous vous facturerons le prix du bien endommagé. Sauf si biensûr vous avez souscris à l'assurance. Dans ce cas 10% du prix de la réparation sera retenu. En ce qui concerne l’accident corporel, vous aurez besoin de voir directement avec votre assurance personnelle.

- Dois-je réserver à l'avance ?

Selon la période de l'année, nous vous recommandons fortement de le faire. Assurez-vous de les réserver avant de venir.